Fermer
Secteurs / Activités

    Le fonds Amundi entre au capital de Beauty Bubble

    La jeune franchise de salons de coiffure express muscle son capital avec le soutien du fonds d'investissement Amundi. Beauty Bubble vise 200 implantations à terme en France.

    En phase d’accélération de son développement, Beauty Bubble (près de 50 micro-salons de coiffure implantés dans les hypermarchés, stations de métros et RER, gares et aéroports) vient de procéder à une augmentation de capital en faisant entrer le fonds Amundi au capital de la société.

    “Nous nous réjouissons de l’arrivée d’Amundi Private Equity Funds dans notre capital pour soutenir notre développement sur les prochaines années, confie Nicolas Langer, fondateur et dirigeant de Beauty Bubble. Son accompagnement est essentiel pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés : 200 sites en France, avant de se lancer à la conquête de l’international.”

    Sans dévoiler le montant et les modalités de la levée de fonds, la chaîne n’exclut pas de compléter son tour de table avec d’autres investisseurs, aux côtés d’Amundi. Beauty Bubble viendra à la rencontre de candidats à la franchise à l’occasion du Salon Franchise Expo Paris, du 22 au 25 mars à la Porte de Versailles.

    Enseignes du même secteur