Fermer
Secteurs / Activités

      LE RÉSEAU REPAR’STORES ACCUEILLE TROIS NOUVEAUX FRANCHISÉS - Com. de presse du 2 novembre 2022

      Com. de presse
      2 novembre 2022

      550883

      Repar’stores, enseigne leader sur le marché de la réparation et modernisation de stores et volets roulants toutes marques, annonce l’arrivée de trois nouveaux franchisés étant Anthony Gauthier, Gaëtan Chapacou et Lucas Moscardo. Ces derniers seront respectivement présents dans les Repar’stores de Charleville-Mézières (08), Ozoir la Ferrieres-Coulommiers (77) et Arles-Châteaurenard (13). 

      Un nouveau franchisé pour le Repar’stores de Charleville-Mézières :

      Anthony Gauthier, âgé de 34 ans, a travaillé plus de 10 ans au sein d’une entreprise de pose de stores et volets roulants. Ce dernier fut immédiatement séduit par l’enseigne, par l’entraide et le partage présents au sein du réseau.

      Se lancer en franchise est l’opportunité pour moi de me perfectionner dans le métier grâce au savoir-faire de l’enseigne. Je me retrouve dans les valeurs de l’entreprise.

      Un nouveau franchisé pour le Repar’stores de Ozoir la Ferrieres-Coulommiers :

      Agé de 31 ans et travaillant depuis plus de 12 ans dans le secteur du store et des volets roulants, Gaëtan Chapacou fut séduit par l’aspect familial de la franchise et décida alors de sauter le pas.

      “Repar’stores a une très bonne réputation sur le territoire, c’est rassurant. Je me sens à la fois encadré et soutenu par le Réseau tout en étant libre de gérer mon entreprise et cela est très plaisant.”

      Un nouveau franchisé pour le Repar’stores de Arles-Châteaurenard :

      Agé de 28 ans, Lucas Moscardo est un ancien salarié de Repar’stores. Ce dernier à décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat et de se mettre à son compte :

      « Ce que j’aime chez Repar’stores c’est cet esprit familial. Tout est mis en œuvre pour que l’on trouve notre place avec les outils nécessaires pour performer dans notre métier. La fiabilité et la transparence de l’entreprise est très appréciable. Avec Repar’stores, tout semble simple !” 

      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES