Fermer
Secteurs / Activités

      Le réseau RNPC a tenu sa convention - Brève du 23 septembre 2013

      Brève
      23 septembre 2013

      Créé il y a 4 ans par Rémy Legrand, le réseau de rééducation nutritionnelle RNPC regroupe désormais une quarantaine de franchisés.

      Développé par le groupe Ethique et Santé, l’enseigne de rééducation nutritionnelle RNPC, vient de tenir, du 10 au 13 septembre, sa convention nationale. Ce fut l’occasion de réunir tous les franchisés, d’aborder certaines thématiques propres au réseau et d’annoncer les nouveautés, dont la toute nouvelle version de l’outil informatique de l’enseigne dédié à la gestion de l’activité des franchisés, version dans laquelle ont été intégrées les demandes de ces derniers. Un investissement de 50 000 euros et plus d’un an de travail en collaboration avec une société spécialisée dans le développement informatique ont été nécessaires pour optimiser et simplifier le quotidien des centres.
      L’événement fut aussi l’occasion de fêter le passage du cap des 40 unités, qui va être franchi avec l’arrivée de 5 nouveaux franchisés actuellement en formation, durant 4 semaines, au siège du groupe. Le réseau RNPC, qui s’adresse aux personnes en surcharge pondérale et annonce travailler avec près de 2 100 médecins partenaires, poursuit donc son développement avec les ouvertures en cours  à Bayonne, Poitiers, Annemasse, Rueil-Malmaison et Colmar.

      20 000 €
      Apport personnel
      31 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur RNPC – GROUPE ETHIQUE ET SANTE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise RNPC – GROUPE ETHIQUE ET SANTE