Fermer
Secteurs / Activités

    L'Epicurien va grandir

    La franchise de caves à vins et produits fins L’Épicurien prépare trois nouvelles implantations.

    L'Épicurien est le fruit d'une passion qui habite Christophe Gorgeret depuis une dizaine d'années, mais c'est seulement en 2010 qu'il décide de franchiser son concept. Le réseau compte aujourd'hui 10 points de vente dont trois en propre (deux à Nice, une à Saint-Jean Cap-Ferrat) et sept en franchise (Nice, Eze, Beausoleil, Rennes, Reims, Vincennes et Gap). Au premier semestre 2013, ce sont trois autres points de ventes qui seront inaugurés (Paris, Bayonne et Limoges).
    Les points de vente proposent des vins de l'ensemble des appellations de France, ainsi qu'une gamme complète de champagnes et des vins provenant de 23 pays différents. Côté épicerie fine, on y trouve près de 450 références de produits fins tous étiquetés L'Épicurien (foie gras, chocolats, huiles d'olives, vinaigres, confitures, antipasti, pâtes à tartiner salées ou chocolatées, terrines de campagne et de la mer, épices, sels de France et du monde, thés, miels). Une gamme de vaisselle (assiettes, couverts, verres), du linge de table et des accessoires d'œnologie et de sommellerie complètent l’ensemble.
    L’espace de vente est couplé à une zone de dégustation avec tapas. Afin d’animer ses implantations, L'Épicurien propose régulièrement des événements : cours d'œnologie, “jeudis du vigneron”, “soirées de L'Épicurien” une fois par trimestre avec au menu la gastronomie (sous l’égide d’un chef local), les vins, le champagne, les produits fins.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur L’EPICURIEN

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise L’EPICURIEN Trouvez votrelocal