Fermer
Secteurs / Activités

    Logimarché s'efface au profit de Bricomarché - Brève du 19 janvier 2007

    Créée en 1998 pour répondre aux besoins de la clientèle en zone rurale avec des formats de 540 et 800 m², l’enseigne de bricolage du groupement des Mousquetaires va disparaître au profit de la bannière Bricomarché, présente sur les communes de moins de 50 000 habitants avec des formats de 1 500 m², 2 300 m² et 3 500 m².
    Ce changement d’enseigne des 70 points de vente Logimarché va s’opérer sur les mois de janvier et février, avec un déploiement terminé pour le 15 février prochain, indique le groupement des Mousquetaires dans un communiqué. Qui précise que les magasins concernés ne réaménageront pas leur surface de vente : « seules les gammes de produits sont adaptées à leur format et aux différents besoins des clients ».
    Le regroupement sous une même enseigne permettra aux ex-Logimarché de bénéficier de la notoriété de Bricomarché. Et à cette dernière d’atteindre « le plus vaste maillage du territoire français avec 538 points de vente » répartis sur tout l’Hexagone. Soit un total de 600 magasins en Europe (40 en Pologne et 22 au Portugal), pour un chiffre d’affaires de près de 2 Mds€ en 2006 (1,813 Mds€ en France).

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BRICOMARCHE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BRICOMARCHE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise