Fermer
Secteurs / Activités

      M Capital soutient la croissance du réseau Hydrotech - Brève du 23 janvier 2018

      Brève
      23 janvier 2018

      Le réseau spécialiste en recherche de fuites Hydrotech a désormais l’appui du fonds M Capital, qui va l’accompagner dans son développement régional.

      Diagnostic fuites HydrotechFin 2017, le fonds M Capital a investi 1,5 millions d’euros dans la société Hydrotech. Créée en 2003 et développée en franchise depuis trois ans, celle-ci s’est spécialisée dans la recherche de fuites d’eau non destructive au service des syndics, collectivités locales, établissements publics et autres bâtiments industriels. Ses 15 agences françaises, dont 4 franchises, affichent un chiffre d’affaires global de plus de 2 millions d’euros. L’enseigne vise une vingtaine de franchises à terme sur le territoire, et 25 % de croissance dès 2018.

      M Capital, qui se donne pour ambition d’ “identifier et de financer les entrepreneurs d’exception”, a été convaincue par la “forte expertise dHydrotech et son indépendance dans la réalisation des diagnostics de recherche de fuites. Et souhaite donc accompagner l’enseigne dans ses futures innovations et dans son développement.

      M Capital (ex-Midi Capital) possède à l’heure actuelle des participations dans plus de 120 entreprises. Parmi elles, de nombreuses franchises dont, par exemple, Les Comptoirs de la bio et Boréa (franchises alimentaires), Sushi Shop, Bagelstein et Nabab Kebab (franchises de restauration) ou encore Fitness Boutique et Cyclable (franchises de sports et loisirs).

      50 000 €
      Apport personnel
      27 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur HYDROTECH

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise HYDROTECH