Fermer
Secteurs / Activités

    MGC Beauty Expert ouvre sa première franchise

    L'enseigne de produits cosmétiques, capillaires et esthétiques MGC Beauty Expert a ouvert dans le centre commercial Carré Sénart (77) son neuvième magasin, le premier en licence de marque.

    MGC Beauty Expert poursuit son développement avec un nouveau concept store inauguré en région parisienne dans le centre commercial Carré Sénart (15 millions de visiteurs annuels). D’une surface de 72 m², la boutique propose toute une gamme de produits cosmétiques, capillaires et esthétiques de marques internationales “répondant à tous les besoins et problématiques de peaux et de cheveux d’une clientèle cosmopolite”.
    Le magasin de Carré Sénart est le premier point de vente de la chaîne (8 succursales) exploité avec un partenaire sous la forme de licence de marque, conformément à la nouvelle stratégie franchise du groupe français MGC International, grossiste, fabricant et exportateur de produits de beauté (15 millions d’euros de chiffre d’affaires).
    Pour renforcer son réseau en propre et en licence de marque, MGC Beauty Expert vise des surfaces de 50 à 100 m² en centre-ville et en zone d’activité commerciale. La direction mentionne un CA prévisionnel de l’ordre de 300 000 euros et préconise un investissement global (hors local) compris entre 85 et 100 000 euros.

    Enseignes du même secteur