Fermer
Secteurs / Activités

      Monceau Fleurs récolte les fruits de sa pub TV - Brève du 20 juillet 2007

      Brève
      20 juillet 2007

      Monceau Fleurs vu à la télé : l’enseigne de fleurs et plantes (110 magasins franchisés en France) a diffusé sur TF1, en mars et mai dernier, 44 spots pendant 5 semaines, en deux vagues. Avec une stratégie de diffusion axée majoritairement le week-end, en soirée, à des heures de grande écoute.
      Le bilan de ces campagnes de communication télévisées donne entière satisfaction au réseau. Globalement, plus de 125 millions de contacts ont en effet été générés au cumul, « deux tiers de la population française » ayant vu « en moyenne plus de 4 fois le spot ».
      Les ménagères de moins de 50 ans, cœur de cible de cette opération, ont été « couvertes » « à plus de 70 %, avec un taux de répétition du message de 4,5 ». L’effet de répétition de la première vague a offert « un impact encore plus fort et une excellente mémorisation », se félicite Monceau Fleurs.
      La relation des clients avec les magasins a, elle aussi, été renforcée grâce aux promotions et aux différentes publicités sur le lieu de vente (bâches, affiches, stickers) qui sont venue relayer, sur le terrain, les deux campagnes télévisées.

      70 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MONCEAU FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MONCEAU FLEURS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise