Fermer
Secteurs / Activités

      Nette progression du chiffre d'affaires de Doc'Biker - Brève du 10 juillet 2013

      Brève
      10 juillet 2013

      Le spécialiste de l'entretien et de la réparation rapide des deux-roues ne semble pas avoir pâti d'une météo peu propice à l'usage de la moto. Le chiffre d'affaires de Doc'Biker sur les six premiers mois de l'année a, en effet, progressé de 26 %.

      En dépit de conditions climatiques particulièrement défavorables sur la majeure partie du territoire, qui n’ont pas incité les motards à prendre la route, Doc’Biker a réalisé de bonnes performances commerciales sur le premier semestre de cette année. Sur cette période, le spécialiste de l’entretien et de la réparation rapide des deux-roues a ainsi vu son chiffre d’affaires progresser de 26 % par rapport  aux six premiers mois de 2012. Sur le seul mois de juin, son chiffre d’affaires a augmenté de 38 % par rapport à juin de l’an passé.
      Doc’Biker a innové dans le secteur de la réparation des deux roues en proposant différents forfaits, des interventions sans rendez-vous ainsi qu’une large amplitude horaire. Le lauréat des Espoirs de la Franchise 2012 a voulu appliquer le concept des centres autos à l’univers de la moto. L’enseigne, qui s’est ouverte à la franchise en 2011, compte aujourd’hui 14 centres en France, dont 6 en franchise.

      60 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DOC’BIKER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DOC’BIKER