Fermer
Secteurs / Activités

    Nocibé se dote d'un responsable marketing et e-commerce - Brève du 9 avril 2008

    La chaîne de parfumeries sélectives, Nocibé, vient de nommer François Michalski au poste de directeur marketing. À 38 ans, ce diplômé de l’Edhec Lille a déjà un longue expérience de la distribution.
    En 1995, il débute sa carrière chez Castorama Benelux où il est responsable de la communication. Trois ans plus tard, il rejoint le siège de l’enseigne pour devenir responsable de la stratégie Internet et nouveaux médias. En 2001, il intègre le groupe PPR en tant que e-business manager de l’enseigne Cyrillus. Enfin, en 2004, François Michalski devient directeur marketing client de Boulanger, poste qu’il occupait jusqu’alors.
    Bref, Nocibé, par cette nomination souhaite considérablement renforcer son site de e-commerce et le faire savoir à sa clientèle par une politique de communication ultraciblée. Une stratégie déjà amorcée lors du lancement de son nouveau concept de magasin. Rappelons que Nocibé détient un parc de magasins de 423 unités dont 94 franchises. Le réseau a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de 570 millions d’euros.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur NOCIBE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise NOCIBE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise