Fermer
Secteurs / Activités

    Nouveau propriétaire à La Mie Câline de Flers centre-ville au 1er janvier 2021 - Com. de presse du 6 janvier 2021

    La Mie Câline, acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, continue son développement en régions. Grâce à son réseau de 239 magasins, la marque du groupe Monts Fournil séduit toujours plus d’entrepreneurs.

    Pour cette nouvelle année, La Mie Câline de Flers centre-ville (61) est reprise par M. Corentin Delabroise, un jeune entrepreneur de 27 ans.

    Ce natif de Flers était déjà présent lors de l’ouverture du magasin de Flers 2 (extérieur de ville) en 2013. Après avoir progressivement gravi les échelons, il se lance dans l’aventure de la franchise en reprenant le magasin en mars 2019. Aujourd’hui, il concrétise son rêve en reprenant un second magasin La Mie Câline, celui du centre-ville.

    « Le réseau de franchises La Mie Câline est véritablement une grande famille ! Je suis tombé dessus par hasard et je me suis épanoui professionnellement et personnellement. J’aime profondément les valeurs que nous représentons, nos produits et notre clientèle », confie Corentin Delabroise.

    La Mie Câline de Flers centre-ville emploie 7 salariés, dont 1 apprenti et reçoit les Flériens du lundi au samedi dans le magasin de 140m2. L’enseigne met au cœur de ses valeurs le respect des autres, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté.

    Le réseau de franchise La Mie Câline compte aujourd’hui 239 magasins et fédère plus de 2200 franchisés et collaborateurs.

    Informations pratiques : 4 rue Blin, 61100 Flers. Du lundi au samedi de 6h30 à 19h30.

    80 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise