Fermer
Secteurs / Activités

    Nouvelle agence en multi-franchise pour Générale des Services

    Le réseau de services à la personne Générale des Services vint d'ouvrir une nouvelle agence en multi-franchise dans les Yvelines. Et prévoit 10 implantations supplémentaires en franchise cette année.

    Le réseau national multi spécialiste de services à la personne Générale des Services annonce l’ouverture d’une nouvelle agence en multi-franchise. Franchisés à Conflans Sainte-Honorine depuis 2013, Jean et Florence Gonnet, viennent en effet d’implanter une deuxième unité de près de 60 m² dans la ville voisine de Poissy. Le département des Yvelines compte désormais trois agences à l’enseigne.
     
    Créée à Angers en 1999 et développée en franchise depuis 2007, Générale des Services revendique “40 agences en France, près de 1 500 collaborateurs en CDI et plus de 200 000 prestations à domicile et services à la personne”. L’enseigne prévoit 10 implantations supplémentaires en franchise cette année.
     
    A terme, Générale des Services prévoit de mailler l’ensemble du territoire avec 100 à 150 agences au total. Récemment installée en région Provence-Alpes-Côte d'Azur avec une première unité à Toulon, le réseau vient aussi de créer un deuxième centre de formation à Lyon, le premier étant situé à Angers, siège de l’entreprise franchiseur.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GENERALE DES SERVICES

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GENERALE DES SERVICES Trouvez votrelocal