Fermer
Secteurs / Activités

    Une nouvelle boulangerie Feuillette s’est implantée en Gironde

    Après une ouverture récente à Libourne, la franchise de boulangerie Feuillette prépare d’autres implantations.

    Claude Belinguer, a ouvert, début avril, sa première boulangerie Feuillette en franchise à Libourne (Gironde). Cet ancien directeur des ventes chez Transgourmet, grossiste fournisseur des professionnels de la restauration et de la boulangerie, a choisi de s’appuyer sur l’expérience du couple Laure et Jean-François Feuillette pour se mettre à son compte.

    Feuillette est un concept qui se situe à mi-chemin entre la boulangerie et la restauration. Les points de vente sont ouverts 7 jours sur 7, de 7h à 20h, et emploient entre 20 et 30 personnes. Les produits y sont fabriqués sur place sur la base d’une large gamme sucrée et salée, à consommer sur place ou à emporter. Le salon de thé apporte une touche de raffinement et de calme dans un environnement cosy.

    Feuillette ambitionne de se développer dans de nouvelles régions, d’autres projets sont à l’étude et au moins quatre nouvelles ouvertures sont programmées d’ici à la fin de l’année, à Romorantin, Troyes, Caen et Limoges.

    200 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BOULANGERIE FEUILLETTE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BOULANGERIE FEUILLETTE Trouvez votrelocal