Fermer
Secteurs / Activités

    Oliviers & Co déploie son nouveau concept

    Après avoir présenté  en début d’année son nouveau concept, Oliviers & Co a repris le chemin de l’expansion en France et à l’international.

    Oliviers & Co NorvègeLa marque, propriété de Geoffroy Roux de Bézieux depuis le début 2016, confirme sa nouvelle politique d’expansion initiée en début d’année, avec de nouvelles implantations inaugurées au cours des derniers mois.

    Depuis février 2017, Oliviers & Co a en effet ouvert huit boutiques dans le monde : une en France au sein du centre commercial Marques Avenue de Corbeil-Essonnes au mois d’août ; mais aussi six en Norvège (une en propre, et cinq en franchise), et une autre à Taïwan.

    Et, d’ici la fin 2017, deux nouvelles boutiques sont programmées : une unité en France au mois de novembre dans le centre commercial de Parly 2 au Chesnay, ainsi qu’un nouveau point de vente en Norvège.

    Oliviers & Co aura donc ouvert au total 10 magasins en 2017, passant d’une soixantaine de points de vente à 70 boutiques dans le monde. Bien sûr, c’est le nouveau concept de magasin, présenté en particulier lors du salon Franchise Expo Paris en mars dernier qui est déployé dans ces nouvelles boutiques.

    Ce concept revient aux fondamentaux de la marque : exigence, qualité, et traçabilité. L’utilisation de matières nobles a été privilégiée, et notamment le bois, avec la mise en place d’une cave à huiles pour présenter les grands crus millésimés Oliviers & Co et leurs producteurs.

    Le savoir-faire principal de la marque est exprimé au cœur du magasin, avec la création d’un pôle de dégustation des huiles d’olives, disposées sur une meule en pierre, caractéristique des moulins à huile traditionnels.

    Enfin, les origines provençales de l’enseigne et son attachement à l’authenticité sont également rappelées via l’utilisation de carreaux de ciment, et la présence de nombreux éléments végétaux dans la boutique, tels que les oliviers.

    Fort d’une identité renforcée, Oliviers & Co confirme les objectifs fixés : un parc de magasins de 80 boutiques dans le monde et la consolidation se son statut d’expert référent du marché.

    35 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur OLIVIERS & Co

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise OLIVIERS & Co