Fermer
Secteurs / Activités

    Opé Spé franchise le vélo publicitaire Affi'Bike

    La société Opé Spé lance son réseau de franchise qui aura la mission de commercialiser des campagnes publicitaires avec un vélo comme support. Le franchiseur cible les villes à partir de 50 000 habitants.

    Les campagnes publicitaires se déclinent sur des supports de plus en plus variés et se font parfois intrusives. D’une part, le consommateur se doit d’être surpris pour s’intéresser au contenu, d’autre part, il ne doit pas se sentir agressé par la forme que prend le message au risque de l’occulter complètement. C’est ce qu’a bien perçu l’agence Opé Spé qui vient de lancer le “premier réseau de franchise de vélos publicitaires en France”.
    Dans les faits, le vélo publicitaire, baptisé Affi’Bike, tracte une affiche d’un format de 8 m². “Les individus se sentent captivés par notre affichage mobile, car son format atypique les interpelle, qu’ils soient à pied ou bien dans leurs véhicules“, assure le fondateur du réseau. Il s’agit d’une solution de street marketing 100 % éco responsable.
    Le réseau recrute aujourd’hui ses premiers franchisés. L’objectif d’Opé Spé est de s’implanter sur l’ensemble du territoire aussi bien au sein de villes moyennes d’un minimum de 50 000 habitants que dans les métropoles. Les trois villes prioritaires sont aujourd’hui Rouen, Caen et Tours notamment du fait de leur relative proximité avec le siège parisien du réseau.
    D’autres villes comme Bordeaux, Lille, Nantes, Reims, Amiens, Angers ou encore Dijon font également parties des implantations prioritaires. Les franchisés devront consentir un droit d’entrée de 8 500 euros  ainsi que 4 400 euros au titre de la formation. L'ensemble des redevances représentent 8 % du chiffre d'affaires.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur AFFI BIKE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise AFFI BIKE