Fermer
Secteurs / Activités

      Ouverture et projets pour la franchise Pivano - Brève du 21 avril 2011

      Brève
      21 avril 2011

      Le septième point de vente à l'enseigne de “snack gastronomique” Pivano a ouvert ses portes à Fréjus le 15 avril dernier. Il s'agit de la sixième unité franchisée du réseau, qui annonce d'autres projets à Saint-Raphaël, Strasbourg et Evry.

      Sixième boutique en franchise pour l’enseigne Pivano : ce concept de “snack gastronomique” né en septembre 2004 est implanté à Fréjus depuis le 15 avril. Développé en franchise depuis 2006, le réseau propose à la fois une restauration sur place et un service de livraison traiteur. Inspirée par la cuisine méditerranéenne, l’enseigne souhaite allier “une cuisine et des produits de qualité à un design et un ambiance moderne et contemporaine”.
      Les deux franchisés Pivano de Fréjus, Franck Denis et Christian Forcheron espèrent ouvrir courant 2012 une 2ème boutique à Saint-Raphaël, à l’intérieur d’un camping 5 étoiles dont ils sont propriétaires. Leur franchiseur annonce de son côté la signature de 2 contrats de réservation : l’un à Strasbourg et l’autre à Evry. Malgré “de nombreuses candidatures chaque semaine”, Pivano affirme opter pour “un développement en franchise maîtrisé qui privilégie la qualité des candidatures et des projets”.

      70 000 €
      Apport personnel
      17 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur PIVANO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise PIVANO