Fermer
Secteurs / Activités

    Patrice Bréal ajuste son look et voit plus grand - Brève du 15 décembre 2010

    Passer d’une logique de distributeur à une logique de marque pour nourrir son futur développement. La nouvelle stratégie du groupe Beaumanoir, récemment mise en œuvre pour sa marque historique, Cache Cache, s’applique également à Patrice Bréal.
    Propriété du groupe breton depuis 2003, la chaîne d’habillement dédiée aux femmes de plus de 35 ans refond son identité visuelle, présente un nouveau logo et adopte un nouveau concept magasin, conçu par l’agence Saguez & Partners. “Nous souhaitons nous donner les moyens de renforcer notre visibilité et notre notoriété sur le marché, explique Alain Pontin, directeur de l’enseigne. Ce nouveau concept va nous permettre de développer notre parc en France et à l’international.”
    En croissance constante ces dernières années, le parc Patrice Bréal regroupe plus de 280 points de vente en France dont 150 exploités en commission-affiliation. Le cap des 300 boutiques sera franchi d’ici mars 2011 de par la trentaine d’ouvertures programmées d’ici là. Le déploiement futur se fera en priorité dans le Sud, les grandes villes et les centres commerciaux.
    Jusqu’alors timide à l’international (6 magasins en Italie, en Géorgie et au Luxembourg), la marque compte y accélérer son déploiement. “Plusieurs dizaines” de nouvelles adresses sont ainsi annoncées l’an prochain en Italie, en Espagne et en Belgique. En y ajoutant l’Hexagone, la direction souhaite atteindre les 500 points de vente à l’horizon 2013.

    50 000 €
    Apport personnel
    6 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BREAL

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BREAL
    Consultez l'Indicateur de la Franchise