Fermer
Secteurs / Activités

      Petits Petons : premier bilan pour Didier Marel - Brève du 31 janvier 2008

      Brève
      31 janvier 2008

      Quatre mois après son arrivée au poste de directeur du développement de l’enseigne de chaussures pour enfants, Didier Marel fait les comptes. D’ici au prochain Salon de la franchise, le parc de Petits Petons devrait atteindre les 53 unités dont 24 en commerce indépendant organisé (franchise ou commission-affiliation). Quatre autres ouvertures sont d’ores et déjà programmées d’ici à la fin du second semestre de l’année. La chaîne arriverait donc à atteindre les 60 boutiques d’ici à janvier 2009.
      L’ancien chargé de développement de Beauty Success et de Piment Bleu insuffle aussi une nouvelle politique au sein de son département. Désormais, un comité de validation a été mis en place afin de procéder à la sélection des futurs partenaires. Côté animation, un quota de quatre visites par an et par boutique vient aussi d’être fixé.
      De plus, dans les mois à venir, le concept de la boutique Petits Petons pourrait un peu évoluer afin de s’adapter à des surfaces plus grandes (de 50 à 120 m²). Le but ? Axer le développement sur les centres commerciaux.
      Rappelons qu’une boutique Petits Petons réalise en moyenne un chiffre d’affaires de 210 000 euros, en hausse de 15 % par rapport à 2006.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur PETITS PETONS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise PETITS PETONS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise