Fermer
Secteurs / Activités

      Philippe Pierrat prend la tête de L'Adresse - Brève du 12 juillet 2012

      Brève
      12 juillet 2012

      A 48 ans, Philippe Pierrat devient président directeur général du réseau coopératif immobilier L'Adresse (plus de 300 agences adhérentes). Il succède à Guy Savignac.

      Philippe Pierrat, 48 ans, vient d’être nommé président directeur général de L'Adresse, succédant ainsi à Guy Savignac. L’un de ses objectifs est de redonner confiance aux adhérents de ce réseau immobilier (plus de 300 agences adhérentes) dans un contexte général difficile pour le secteur. “Homme de réseau, il souhaite mettre à profit ses connaissances de l’ensemble des institutionnels des métiers de l’immobilier pour ainsi ancrer l’Adresse dans la famille de la Fnaim (Fédération nationale de l'immobilier)”, souligne le réseau dans un communiqué.
      Philippe Pierrat est l’un des sociétaires fondateurs de L'Adresse, réseau coopératif créé en 1999. Il est ensuite devenu délégué de Cercle Ile-de-France au sein du réseau. Ce passionné de voile est, par ailleurs, très impliqué au sein de la Fnaim dont il est délégué fédéral. Entre autres mandats, il est également secrétaire général adjoint de la Chambre des métiers de l’immobilier de Paris et délégué de la Chambre des Experts en évaluation immobilière de la Fnaim.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur L'ADRESSE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise L'ADRESSE