Fermer
Secteurs / Activités

    Physiomins Studio : le même en plus petit ! - Brève du 21 mars 2007

    Présent au salon Franchise Expo (du 23 au 26 mars), Physiomins y inaugurera une déclinaison de son enseigne: « Physiomins Studio ». Il s’agit « d’un nouveau concept de centres de petite taille (50m²) qui permet des implantations avec un investissement financier moindre (à partir de 15 000 euros) ».

    Bref, le spécialiste du “coaching minceur” s’attaque aux petites villes et souhaitent séduire des futurs partenaires moins argentés. « Cela a été conçu pour permettre de gérer seul son point de vente et ne pas recruter au démarrage de l’activité ». L’adhérent proposera donc des cures simples et orientées uniquement vers la perte de poids. Il proposera aussi les lignes des produits maison.

    Quant au client, il sera pris en charge par un nutritionniste qui le suivra en visioconférence et pourra s’offrir quelques soins dans l’une des 2 cabines de ce mini-centre.
    Physiomins, qui a présenté sa nouvelle identité visuelle à la fin de l’année 2006, espère atteindre la centaine d’unités au premier trimestre. Le chiffre d’affaires d’un centre « classique » se situerait entre 120 et 480 000 euros et fonctionne avec 3 personnes (pas forcément à plein temps) en moyenne.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PHYSIOMINS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PHYSIOMINS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise