Fermer
Secteurs / Activités

    Plusieurs ouvertures pour Twenty Nails

    Brève
    8 octobre 2014

    Lancée il y a un an, la franchise de bars à ongles a inauguré une première adresse parisienne ainsi qu'un kiosque aux Ulis, en attendant Courbevoie et Toulon. D'autres projets sont annoncés pour 2015.

    Twenty Nails commence à essaimer. Inaugurée fin 2013 avec un premier pilote dans le centre commercial V2 de Villeneuve d’Ascq, la jeune chaîne de bars à ongles cofondée par Didier Flipo (ex-Michel Dervyn) a inauguré en août son premier point de vente parisien dans le seizième arrondissement avec une cellule de 12 m² (5 places de manucure) implantée dans la galerie Saint Didier, en face d’un Casino.

    En septembre, Twenty Nails a également ouvert aux Ulis (région parisienne) un kiosque de 25 m² pourvu de sept places pour la beauté des mains, d’un pedispa et de trois vitrines produits. Les deux prochaines inaugurations sont programmées ce mois-ci à Courbevoie (centre commercial Charras) et à Toulon, dans le centre commercial Mayol. D’ici la fin de l’année, la chaîne sera également visible à Avignon (centre commercial Auchan Mistral 7) et à Lille (centre commercial Euralille).

    Déployée en succursale et en franchise sous forme de magasins traditionnels, de stands ou de kiosques, Twenty Nails propose diverses prestations et soins pour la beauté des mains et des pieds : nails art, pose de vernis, extensions, french manucure, cabine de pédicurie… L’enseigne recrute en priorité des esthéticiennes, des indépendantes du secteur – le marché est extrêmement atomisé – ou des coiffeurs qui souhaiteraient diversifier leur activité. La tête de réseau préconise un apport personnel minimal de 20 000 euros pour un candidat à la franchise. Hors pas-de-porte, il faut compter sur un investissement initial compris entre 50 et 100 000 euros.

    D’autres projets sont annoncés pour 2015, dont une ouverture d’ores et déjà programmée à Meaux. En région parisienne, Ivry, Bonneuil, Noisy et Val d’Europe sont dans le viseur de la marque. Idem en province dans des villes comme Clermont, Bordeaux, Toulouse, Rennes, Nice ou encore Annecy.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TWENTY NAILS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TWENTY NAILS
    Trouvez votrelocal