Fermer
Secteurs / Activités

    Premières ouvertures pour Mortimer English Club - Brève du 11 décembre 2012

    Brève
    11 décembre 2012

    Après avoir testé le marché français, la franchise de formation linguistique Mortimer English Club veut accélérer dans l'Hexagone.

    Après avoir inauguré, en septembre, un centre à Reims, Mortimer English Club vient d’en ouvrir un autre à Gif-sur-Yvette (Essonne). L’enseigne déploie un concept de formation linguistique, qui a été fondé en Allemagne en 1990 pour donner la possibilité aux enfants (et aux adultes) d’apprendre la langue de Shakespeare de façon ludique. Les cours sont adaptés, en particulier pour les tout petits (2-4 ans), âge où ils apprennent l’anglais aussi naturellement que leur langue maternelle, avec des jeux (cartes, mots croisés, marionnettes, activités motrices) et des chansons. L’offre se décompose en cours pour enfants, pour adolescents et pour adultes. Sans oublier un programme professionnel dédié à l’anglais des affaires.
    Le développement en franchise a été lancé en 1999 et le réseau est aujourd’hui présent dans une vingtaine de pays, en Europe, en Asie et au Moyen-Orient. En France, la master-franchisée Florence Ledworuski, a ouvert son premier club à Limours (Essonne) en janvier 2011. Elle compte poursuivre l’expansion en 2013, en particulier grâce au franchisé rémois, Frédéric Falleur, qui souhaite ouvrir d’autres centres en Champagne-Ardenne.
    Le réseau recherche en priorité des partenaires bilingues et passionnés de pédagogie. Il leur propose de devenir indépendants à temps plein ou temps partiel. L’offre de cours variée permet en effet de gérer en toute flexibilité ses horaires de travail : par exemple enseigner le matin pour les tout-petits et les adultes à la recherche d’un emploi, l’après-midi ou le soir pour les écoliers, les ados, les adultes actifs. Autre avantage, selon l'enseigne : pour se lancer un apport personnel de l’ordre de 20 000 euros est suffisant.

    20 000 €
    Apport personnel
    12 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MORTIMER ENGLISH CLUB

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MORTIMER ENGLISH CLUB
    Consultez l'Indicateur de la Franchise