Fermer
Secteurs / Activités

      QUATRE NOUVEAUX FRANCHISÉS REJOIGNENT LE RÉSEAU REPAR’STORES - Com. de presse du 16 juin 2022

      Com. de presse
      16 juin 2022

      Saint-Jean-de-Védas, le 15 juin 2022 – La famille Repar’stores s’agrandit en ce mois de juin. Le réseau, leader sur le marché de la réparation et modernisation de stores et volets roulants toutes marques accueille quatre nouveaux franchisés : Christophe Geslin, Emmanuel Pecqueux, Julien Fina et Ruddy Atty. Ils couvrent respectivement les secteurs d’Evry (91), Trets-Brignoles (13-83), Toulouse-Ramonville (31), Créteil Est (94).

      À ce jour, ce sont au total 222 franchisés Repar’stores qui sillonnent la France.

      Christophe Geslin – 48 ans / Secteur d’intervention : Evry (91)

      Christophe a connu l’entreprise par le biais de son ancien travail, ou il s’occupait du marquage des camions Repar’stores dans la région parisienne. La crise sanitaire et le concept fort et ambitieux de Repar’stores l’ont poussé à devenir franchisé. “Je m’intéresse à l’entreprise depuis 2015. J’ai toujours été impressionné par la progression et l’évolution de l’enseigne. L’aspect familial et fraternel qui règne au sein de cette entreprise, que ce soit au niveau de la direction, des franchisés et même des employés m’a plu, cela est assez rare de nos jours.

      Emmanuel Pecqueux – 49 ans / Secteur d’intervention : Trets-Brignoles (13-83)

      Ancien directeur d’un magasin de produits Bio, Emmanuel travaille dans le secteur de la franchise depuis plus de 20 ans, le commerce et la relation client sont ses points forts. Il a choisi Repar’stores pour son côté humain, mais également pour les perspectives d’évolution que l’entreprise lui offre. “Ayant déjà été chef d’entreprise franchisé, je connais le fonctionnement des réseaux. Repar’stores me permet de m’inscrire dans un secteur de niche, qui pousse au développement de mon entreprise. Je souhaite, par la suite recruter de nouveaux collaborateurs pour développer mon entreprise.

      Julien Fina – 31 ans / Secteur d’intervention : Toulouse-Ramonville (31)

      Julien a travaillé pendant 16 ans en intérim ce qui lui a permis d’acquérir les compétences fondamentales pour réaliser son objectif professionnel : créer son entreprise. Lorsqu’il a entendu parler de l’enseigne par un ami franchisé, il a rapidement souhaité devenir lui aussi entrepreneur. La franchise offre à Julien le cadre idéal pour se développer. « J’ai choisi Repar’stores afin d’apporter des solutions techniques et adaptées à mes clients en toute sérénité. Être franchisé me permet d’être accompagné tout en conservant une part d’ autonomie. »

      Ruddy Atty – 42 ans / Secteur d’intervention : Créteil Est (94)

      Titulaire d’un diplôme en plomberie, conducteur de travaux et technicien, Ruddy a toujours travaillé dans le secteur du bâtiment. Son goût pour le travail manuel et l’envie de créer son entreprise l’ont poussé à rejoindre Repar’stores. “Mes amis m’ont beaucoup parlé de cette franchise aux airs de grande famille que j’ai décidé de voir par moi-même ! L’accompagnement quotidien et le savoir-faire de la franchise font de moi un jeune franchisé comblé qui ne regrette pas d’avoir sauté le pas de l’entrepreneuriat !

      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES