Fermer
Secteurs / Activités

      Réauté Chocolat se renforce dans le Nord - Brève du 26 août 2016

      Reprise il y a un an par le groupe familial Buton, le réseau de franchise Réauté Chocolat reprend le chemin de l’expansion.

      Réauté Chocolat, qui avait annoncé en début d’année, la reprise de l’expansion de son parc, vient d’inaugurer un nouveau magasin dans la zone d’activités commerciales Val de Sambre à Louvroil, une ville du département du Nord située dans la périphérie de Maubeuge. Ce point de vente est le 52ème du réseau, et la 21ème succursale. D'autres projets doivent se concrétiser d'ici la fin de l'année.

      Le nouveau magasin présente dans ses 250 m² l’offre variée de Réauté Chocolat : bonbons de chocolats, créations originales et collections éphémères exclusives (Pâques, Noël, Saint-Valentin), montages et moulages en chocolat, tablettes, biscuits, macarons, dragées, confiseries, cadeaux, etc.

      Dernière-née de la chaîne, l’unité de Louvroil bénéficie des aménagements les plus récents de la marque : nouveau logo, nouvelle charte graphique, design moderne et épuré, teintes claires et cuivrées, un concept qui a pour objectif d’offrir aux clients dans une ambiance chaleureuse et gourmande.
       

      100 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur RÉAUTÉ CHOCOLAT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise RÉAUTÉ CHOCOLAT
      Consultez l'Indicateur de la Franchise