Fermer
Secteurs / Activités

      REPAR’STORES AGRANDIT SON ÉQUIPE AVEC CINQ NOUVEAUX FRANCHISÉS - Com. de presse du 26 août 2022

      Com. de presse
      26 août 2022

      Saint-Jean-de-Védas, le 25 août 2022 – En ce mois d’août, Repar’stores leader sur le marché de la réparation et modernisation de stores et volets roulants toutes marques accueille cinq nouveaux franchisés : Ronan Le Roux (Lannion, Trégor – 22), Cédric Crehin (Libourne – 33) , Grégory Kiriel (Roanne, Feurs – 42), Sylvain Neault (Bastia, Corte, Calvi – 20) et Tam Nguyen (Villejuif, Ivry sur Seine – 94).

      À ce jour, ce sont 227 franchisés Repar’stores qui sillonnent la France. Focus sur ces cinq nouveaux profils.

      Cédric Crehin – 39 ans / Secteur d’intervention : Libourne (33)

      Bienveillant et tourné vers l’autre, Cédric a travaillé en tant qu’éducateur spécialisé pendant de nombreuses années. Son besoin d’indépendance et son envie d’entreprendre l’ont poussé à rejoindre Repar’stores. “Un de mes amis est franchisé Repar’stores depuis plus de 10 ans, son mode de vie et son implication professionnelle m’ont séduit et j’ai décidé de changer de métier. Les valeurs portées par Repar’stores placent l’humain au cœur des préoccupations et c’est ce que j’ai toujours fait dans mes précédentes professions !”

      Grégory Kiriel – 40 ans / Secteur d’intervention : Roanne – Feurs (42)

      Auparavant, Grégory a travaillé dans diverses entreprises dans le domaine de l’artisanat et a occupé le poste de responsable conditionnement dans un grand groupe de restauration collective. La notoriété de l’enseigne et le marché du store en pleine expansion l’ont poussé à rejoindre la franchise. “Le caractère innovant du groupe, le lien social, l’accompagnement et le suivi que propose Repar’stores correspond parfaitement à ce que je recherche au niveau professionnel !”

      Ronan Le Roux – 30 ans / Secteur d’intervention : Lannion-Trégor (22)

      Ronan a travaillé dans le secteur du bâtiment pendant 10 ans en tant que couvreur. Il était depuis quatre ans salarié d’un franchisé Repar’stores qui part à la retraite. Il franchit le pas pour devenir, à son tour, franchisé. “J’aime le métier que je fais, être franchisé est la suite logique de mon parcours professionnel. Repar’stores c’est une grande famille, on s’entraide au quotidien, je ne me voyais pas quitter cette belle dynamique !”

      Sylvain Neault – 51 ans / Secteurs d’intervention : Bastia, Corte, Calvi (20)

      Sylvain a toujours aimé les métiers manuels et a fait des études dans le domaine du chauffage et de la climatisation. Il a récemment décidé de mettre fin à 25 années de salariat dans le but de retrouver autonomie et liberté. Ce qui lui a plu chez Repar’stores c’est le concept “clé en main” de la franchise et l’esprit de famille qu’il y règne. “La franchise est un atout pour lancer son entreprise, le soutien et à l’accompagnement du groupe ainsi que les conseils des autres franchisés sont importants pour moi.”

      Tam Nguyen – 37 ans / Secteur d’intervention : Villejuif – Ivry sur Seine (94)

      Tam est de formation expert-comptable, mais ayant travaillé pour un groupe qui gère les magasins en location gérance ou en franchise, il a toujours baigné dans l’univers de la franchise. L’opportunité de devenir chef d’entreprise et ce avec un investissement de départ accessible l’a séduit et il a décidé de rejoindre l’équipe. « Je me suis reconnu dans le système d’intégration de la franchise : une ambiance très familiale y règne et la bienveillance est au rendez-vous. Être franchisé me permet d’être accompagné tout en conservant une part d’autonomie.”

      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES