Fermer
Secteurs / Activités

    Repetto entre dans la danse du partenariat

    Brève
    19 mars 2009

    2009, année de la franchise pour Repetto. Créée en 1947, la marque spécialisée dans l’univers de la danse et de la mode haut de gamme – présente et distribuée dans 60 pays au travers de 800 points de vente multimarques – ouvre son recrutement.
    Reprise en 1999 par Jean-Marc Gaucher (ex-PDG de Reebok France), la société française affiche aujourd’hui un réseau comprenant 5 succursales : 3 à Paris, une à Lyon et une à Marseille. Positionnée sur le haut de gamme, Repetto propose divers produits tels que les chaussons de danse classique, du textile classique pour fillette et danseuse professionnelle, une collection bagagerie, de la chaussure de ville et des articles de maroquinerie.
    Récompensée le 14 mars dernier par un “coup de cœur” du jury (“sensible au rebond de la marque”) lors de la cérémonie des Espoirs de la Franchise et du Commerce organisé qui s’est tenue dans le cadre du salon Franchise Expo Paris, l’enseigne propose un contrat de commission-affiliation à ses futurs partenaires.
    Le droit d’entrée est fixé à 10 000 €, l’investissement au m² s’élevant en moyenne à 2000 € pour des surfaces recherchées de l’ordre de 100m². “L’objectif est d’ouvrir à terme une trentaine de boutiques affiliées, notamment dans les grandes villes”, déclare Jean-Marc Gaucher.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur REPETTO

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise REPETTO
    Trouvez votrelocal