Fermer
Secteurs / Activités

    La franchise Hydroparts veut déployer 120 ateliers mobiles d’ici 2022

    Spécialisé dans la maintenance et le dépannage sur site des hayons élévateurs, Hydroparts Assistance totalise 22 franchisés et prévoit une couverture de 100 % du territoire national à l’horizon 2022.

    Franchise Hydroparts Assistance, maintenance, dépannageSpécialisé depuis 2010 dans la maintenance, le contrôle et le dépannage sur site des hayons élévateurs (situés à l’arrière des véhicules professionnels), le réseau Hydroparts Assistance a accueilli 6 nouveaux franchisés sur l’année 2017 et le 1er semestre 2018.

    Hydroparts Assistance compte désormais 22 franchisés sur le territoire français

    Hydroparts Assistance couvre désormais 6 nouvelles régions : le Centre, la Normandie, Poitou Charente et les départements du Puy de Dôme (63), de la Haute Garonne (31) et de la Vendée (85). « Aujourd’hui, un nouveau membre a la possibilité, s’il le souhaite, de couvrir dès son lancement, plusieurs départements voire une région toute entière en s’appuyant sur une équipe de techniciens de proximité pour les clients », explique Mickaël Laragné, Directeur du réseau.

    L’enseigne totalise 22 franchisés sur le territoire et annonce un chiffre d’affaires réseau en croissance régulière : +5 % en 2017 par rapport à 2016, et déjà +6% au 1er trimestre 2018.  

    Hydroparts Assistance veut déployer 120 ateliers mobiles d’ici 2022

    Dévoilé à l’occasion de sa convention annuelle réunie début juin dans les Landes, la feuille de route d’Hydroparts Assistance à l’horizon 2022 prévoit une couverture de 100 % du territoire national par le déploiement de 120 ateliers mobiles. Dix ouvertures sont prévues pour 2018, en propre dans les secteurs où il n’y a pas de candidats et en franchise, avec des candidats du métier qui veulent devenir leur propre patron, par transformation d’enseigne, ou avec des collaborateurs du réseau.

    L’enseigne a également lancé en 2017 un service de « magasins mobiles », proposé par les franchisés qui le souhaitent en plus de leurs ateliers mobiles, qui permet la livraison de pièces de rechange sur site. Cette nouvelle prestation génère du chiffre d’affaires additionnel pour les unités concernées.

    20 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur HYDROPARTS ASSISTANCE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise HYDROPARTS ASSISTANCE