Fermer
Secteurs / Activités

    L’enseigne de calissons Le Roy René a franchi l’Atlantique

    L’enseigne de confiseries provençales Le Roy René a ouvert sa première unité aux États-Unis.

    Confiserie Le Roy René, Calissons, nougats et confiseries provençalesConfiserie du Roy René avait annoncé il y a un an son souhait d’entamer un développement à l’international. Pour sa première implantation hors de l’Hexagone, l’enseigne rachetée par Olivier Baussan s’est installée dans le récent centre commercial Brickell City Center de Miami. Son partenaire américain souhaite ouvrir d’autres boutiques, en particulier à  New York, Las Vegas et la Nouvelle-Orléans.

    Outre les États-Unis la chaîne dédiée aux calissons et autres gourmandises espère aussi pouvoir se développer dans d’autres régions du monde, dont le Moyen-Orient.

    En France, le réseau, qui se développe en concession, regroupe aujourd’hui dix boutiques, dont la dernière a vu le jour à Versailles. Elles réalisent un chiffre d’affaires compris entre 350 000 et 400 000 euros sur des surfaces moyennes de 60 m². Les villes de Bordeaux, Lyon et Angers font partie des prochains objectifs.

    50 000 €
    Apport personnel
    6 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CONFISERIE DU ROY RENE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CONFISERIE DU ROY RENE Trouvez votrelocal