Fermer
Secteurs / Activités

    Salon de l'Entreprise Midi-Pyrénées à Toulouse les 18 et 19 novembre - Brève du 4 novembre 2015

    Brève
    4 novembre 2015

    Le Salon de l’Entreprise Midi-Pyrénées (Sempy) se prépare à accueillir 4 000 visiteurs et 100 exposants, dont une vingtaine de réseaux de franchise, l’une des thématiques de la manifestation.

    Le Jardin des Fleurs, Speed Queen, Vivaservices, Flunch, De Neuville, Midas, L’Adresse… Près d’une vingtaine d’enseignes, en tout, s’est donné rendez-vous les 18 et 19 novembre, au Centre de Congrès Diagora-Labège de Toulouse, pour le Salon de l’entreprise Midi-Pyrénées (Sempy).

    Tenu concomitamment à Midinvest, l’événement attend en tout plus de 100 exposants (répartis en 4 grands secteurs : la franchise, le développement, l'accompagnement et le financement des entreprises) et 4 000 visiteurs.

    Parmi les franchiseurs exposants : les enseignes alimentaires du groupe Carrefour (Carrefour City, Carrefour Contact). Mais aussi de nombreux réseaux de services (Senior Compagnie, Mail Boxes Etc., Era France, Capifrance, Babychou Services, Générale des Services)Et encore des chaînes spécialisées dans la rénovation de l’habitat (Tryba, Irrijardin), l’automobile (Ewigo, Speedy) ou la beauté, forme (L’Orange Bleue, Naturhouse).

    La manifestation sera également rythmée par un programme d’animations riche en ateliers, tables-rondes et conférences. Une quinzaine d’ateliers seront consacrés à la franchise, dont deux animés par la Fédération française de la franchise (“Franchise : les bonnes questions à se poser avant de se lancer “ mercredi 18 à 16h et “Franchise : s'engager en connaissant les règles contractuelles” jeudi 19 à 10h).

    Renseignements : www.sempy.com

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FLUNCH

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FLUNCH
    Consultez l'Indicateur de la Franchise