Fermer
Secteurs / Activités

      San Marina modernise son concept magasin - Brève du 27 mai 2010

      Le réseau de chaussures à prix accessibles lancé à Marseille en 1981 déploie son nouveau concept, inauguré récemment dans la boutique parisienne située rue du Havre, à deux pas de l’Opéra. Tout en restant fidèle à son principe originel de boîtes à même le sol en libre service, la direction a pris le parti de relooker ses boutiques en collaboration avec l’agence Par les Sens. Le cadre se veut désormais “plus épuré et plus féminin” avec une dominante couleur taupe, beige, prune et rose. Les boîtes au sol en libre service sont maintenant encastrées dans des meubles pour en faciliter l’accès et gagner en stabilité.
      Le déploiement du nouveau concept au sein du réseau San Marina doit se faire au rythme de 50 rénovations annuelles. Propriété depuis 2000 du groupe Vivarte (24 enseignes de mode et de chaussure dont André et Minelli, deux chaînes très largement succursalistes), San Marina pilotait, fin 2009, un réseau de 231 magasins à l’enseigne en France dont 50 franchisés, un chiffre quelque peu en repli ces dernières années.
      Sur 2010, la direction de San Marina table sur 4 inaugurations en France : 2 succursales et 2 franchises, sur des surfaces moyennes de magasins d’environ 110 m².

      70 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur SAN MARINA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise SAN MARINA
      Consultez l'Indicateur de la Franchise