Fermer
Secteurs / Activités

    Soleil Sucré consolide son réseau parisien

    L'enseigne franchisée de lingerie à petits prix aux 100 points de vente va ouvrir, Rue de Rivoli, sa dixième adresse dans la capitale.

    Soleil Sucré annonce l’inauguration, vendredi 15 mars, d’une nouvelle boutique au cœur d’une des plus grandes artères commerciales de Paris. Située au 91 Rue de Rivoli dans le premier  arrondissement, le point de vente d’une surface de 90 m² proposera de la lingerie pour femme ainsi que des maillots de bain et des produits cosmétiques, des gammes de produits introduites progressivement au sein du réseau. La chaîne compte désormais dix adresses dans la capitale en attendant la prochaine, programmée rue de Rennes (6e).
    Revendiquant un positionnement entrée de gamme, Soleil Sucré fédère un parc de 100 magasins dont environ 30 % exploités par des partenaires en commission-affiliation. Après avoir privilégié pendant un temps un développement succursaliste et agrandi la surface de ses points de vente (80 à 120 m² aujourd’hui), ce challenger du marché des dessous a relancé son programme d’expansion avec des commerçants affiliés, comme nous l’expliquait récemment Dan Suissa, président de la société. La marque souhaite notamment renforcer sa visibilité dans le Sud-ouest ou le Nord.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SOLEIL SUCRE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SOLEIL SUCRE Trouvez votrelocal