Lancé en licence de marque il y a un an, le réseau Stéphane Plaza Immobilier revendique 44 agences immobilières en activité et prévoit d’en ouvrir « 100 par an en moyenne » à partir de cette année.
Développé en licence de marque depuis mars 2015, le réseau d’agences Stéphane Plaza Immobilier, cofondé par Stéphane Plaza et ses associés, Patrick-Michel Khider et Bernard de Crémiers, s’était donné pour objectif d’atteindre 50 agences affiliées à fin 2015.
« Mais ce sont près de 75 agences qui ont été signées à cette date, annonce l’enseigne dans un communiqué. Le réseau se déploie à un rythme régulier et comptabilise à ce jour 44 agences immobilières en activité et 91 agences signées ».
À partir de cette année, la stratégie de Stéphane Plaza Immobilier est d’implanter « 100 agences en moyenne par an, afin d’atteindre le nombre de 500 enseignes sur rue ou en bureaux d’ici 2020 ».
Afin d’accompagner cette croissance, Stéphane Plaza France vient d’annoncer un renforcement de ses équipes avec la nomination, en février dernier, de Gilles Charron, au poste de Directeur commercial.
Directeur général de Foncia Franchise depuis 2013, Gilles Charron, ancien Directeur de l’animation du réseau Laforêt Immobilier (de 2006 à 2010), a pour mission « de définir la stratégie commerciale de l’entreprise, de la mettre en œuvre, de la piloter et d’assurer le suivi des résultats ».