Fermer
Secteurs / Activités

    Trois de plus pour Firmin

    Brève
    20 septembre 2016

    La franchise de boulangerie Firmin ouvre trois nouveaux points de vente dans le Sud de la France.

    Montauban et Aire-sur-l’Adour (Landes) en octobre, Marseille en novembre : trois nouvelles unités franchisées vont rejoindre l'enseigne de boulangerie Firmin qui poursuit ainsi, lentement mais sûrement, le renforcement de son parc. Avec les inaugurations annoncées en cette rentrée, le réseau créé par Grégory Fourey regroupera 36 unités.

    Firmin est né en 2006 dans le Sud-Ouest de la France, à Périgueux, en Dordogne. Le concept réunit dans un même lieu une offre de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide à la française (des frites maisons accompagnées de viandes grillées à la plancha, des sandwichs et d’autres plats chauds), avec un engagement simple : offrir des produits de qualité réalisés devant le client, toute la journée, pour un prix le plus bas possible. Aujourd’hui près de 15 personnes sont en charge de l’animation des points de vente et de l’accompagnement des franchisés. Firmin met en avant un chiffre d’affaires moyen HT de 450 000 euros par unité, en vitesse de croisière.

    25 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FIRMIN

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FIRMIN
    Trouvez votrelocal