Fermer
Secteurs / Activités

    U Express sur les rails - Brève du 28 mai 2008

    Annoncé le 20 mai dernier par Serge Papin, président de Système U, lors des rencontres organisées par la Fédération du commerce associé (FCA), le déploiement à grande échelle par le groupement des Nouveaux Commerçants d’un nouveau concept de centre-ville se confirme. U Express, c’est son nom, compte désormais cinq exemplaires, dont le dernier en date vient d’ouvrir ses portes au centre de Rennes.
    Conçu pour concurrencer le hard discount, et pour profiter pleinement des nouvelles règles d’urbanisme commercial, qui devraient permettre l’ouverture sans autorisation de magasins de moins de 1 000 m², U Express pourrait regrouper 20 points de vente d’ici la fin de l’année, et une centaine d’ici 3 ans.
    Plusieurs pistes sont envisagées pour déployer ce concept, parmi lesquelles la transformation de supérettes Marché U (140 points de vente adhérents en France), ou encore de magasins Utile (250 unités à ce jour). Mais aussi, pourquoi pas, le ralliement de points de vente franchisés sous enseignes concurrentes… que le groupement se déclare prêt à accueillir.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur U EXPRESS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise U EXPRESS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise