Fermer
Secteurs / Activités

    Un franchisé nommé à la tête des réseaux Subway France et Belgique

    La franchise de restauration rapide Subway vient d’annoncer la nomination à la tête des réseaux français et belge à l’enseigne de Cédric Giacinti, 44 ans, franchisé Subway à Mennecy, dans l’Essonne, depuis 2014.

    La franchise de restauration rapide Subway vient d’annoncer la nomination à la tête des réseaux français et belge à l’enseigne de Cédric Giacinti, 44 ans.  Lui-même franchisé Subway à Mennecy, dans l’Essonne, depuis 2014, il est devenu en janvier dernier le nouveau “Country Manager” pour la France et la Belgique, en remplacement d’Emmanuel Aublet, qui occupait ce poste depuis 2012. Présente en France depuis 2001, la chaîne d’origine américaine y revendique 500 restaurants franchisés.

    Le nouveau dirigeant, qui se considère avant tout comme un entrepreneur indépendant, entend rester franchisé. Mais son parcours professionnel ne s’arrête pas là, puisque Cédric Giacinti revendique une carrière de 16 ans au sein de deux grands réseaux de distribution, dans le cadre du commerce coopératif et associé. D’abord comme responsable administratif et financier dans le groupe Intermarché entre 1998 et 2006, ensuite comme directeur du contrôle de gestion puis directeur du réseau Sport 2000, de 2006 à 2014.
     
    En 2015, Cédric Giacinti a aussi créé, en marge de son restaurant, une société de consulting afin d’accompagner les personnes souhaitant entreprendre en franchise et de conseiller les têtes de réseaux dans leurs recrutements. En octobre dernier, selon le communiqué annonçant sa nomination, apprenant que le poste de “Country manager” est vacant, il s’est porté candidat et “présente les perspectives qu’il imagine pour le réseau”.
     
    “Ça ne m’intéresse pas d’ouvrir des restaurants pour ouvrir des restaurants ; un réseau de franchisés ce sont d’abord des hommes et des femmes qui ont parfois investi toutes leurs économies dans un projet de vie”, déclare notamment Cédric Giacinti. Qui entend suivre 4 axes majeurs dans ses nouvelles fonctions : “développer la notoriété de l’enseigne, booster le service et l’accueil en restaurant avec l’objectif d’atteindre l’excellence, améliorer la rentabilité des franchisés et accompagner un développement maitrisé, pérenne et rentable pour maintenir la confiance des partenaires”.

    80 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SUBWAY

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SUBWAY Trouvez votrelocal