Fermer
Secteurs / Activités

    Une succursale parisienne pour Edgard Maître Chemisier

    La jeune enseigne de chemises haut de gamme a inauguré dans le quartier de la Madeleine sa deuxième boutique après le pilote d'Aix. Edgar (groupe Finsbury) s'ouvrira, dans un second temps, à la franchise.

    D’une surface commerciale de 50 m², le premier flagship parisien d’Edgard Maître Chemisier a ouvert ses portes rue de Sèze, dans le quartier de la Madeleine (neuvième arrondissement). Il s’agit, après le pilote d’Aix-en-Provence, inauguré fin 2012, du deuxième magasin pour le jeune concept de chemises masculines haut de gamme développé dans le giron du groupe Finsbury, spécialiste de la chaussure (une trentaine de boutiques intégrées et franchisées).
    Edgard Maître Chemisier propose des chemises sur mesure, fabriquées dans des ateliers français, parmi 500 tissus, cols, poignets et diverses personnalisations. Si le concept donne satisfaction, la direction ambitionne déjà de le dupliquer ensuite avec des partenaires.

    A lire aussi sur le sujet :
    – Habillement : les chaînes mouillent leur chemise

    150 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FINSBURY

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FINSBURY Trouvez votrelocal