Fermer
Secteurs / Activités

      Vins sur 20 souhaite relancer son développement - Brève du 30 décembre 2013

      Brève
      30 décembre 2013

      Après une pause, Vins sur 20 souhaite reprendre son développement, en concession, sur l'ensemble du territoire.

      Caviste depuis 1985, Patrick Bertrand a créé le concept Vins sur 20 en 1988 et a cherché à le dupliquer à partir de 2009. Aujourd’hui, après une phase de redéfinition du concept, il relance son expansion sur l’ensemble du territoire national en recourant dans un premier temps à une formule de concession sélective de marque pour permettre une meilleure connaissance de la vie en réseau. Sans exclure de passer, dans un second temps, à un système de franchise.
      Le réseau, qui regroupe aujourd’hui 8 unités, dont 2 en propre, s’est fixé, pour 2014, un objectif de 2 nouveaux points de vente. Un objectif modeste mais qui permet à une petite structure d’accompagner ses partenaires dans les  meilleures conditions. Pour y parvenir recherche des candidats passionnés par le vin.
      Patrick Bertrand a progressivement mis au point une formule originale de commercialisation d’une sélection de 400 produits (vins, champagnes, bières alcools et spiritueux mais aussi produits de bouche (foie gras, chocolat, terrines, biscuits, caviar et colis cadeaux) au sein d’une boutique. En complément une petite restauration est également proposée dans un coin dégustation, où les clients peuvent découvrir des spécialités régionales (assiettes du terroir corses, vosgiennes, landaises, etc.) accompagnées d’une sélection de trois vins différents, souvent peu connus, en provenance directe d’un viticulteur.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur VINS SUR 20

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise VINS SUR 20
      Consultez l'Indicateur de la Franchise