Fermer
Secteurs / Activités

      Vivre & Savourer vise un développement durable - Brève du 9 janvier 2012

      Brève
      9 janvier 2012

      La franchise de restauration rapide Vivre & Savourer (12 points de vente en France dont 9 en franchise) s'est engagée dans une démarche environnementale, avec l'ouverture d'un premier restaurant doté d'un éco-agencement.

      Le restaurant franchisé Vivre & Savourer de Rouen, qui a ouvert ses portes en août 2011, “est le premier de l’enseigne doté d’un éco-agencement créé par le cabinet d’architecte Yama”, annonce la chaîne de restauration rapide dans un communiqué. Carrelage, habillage du comptoir avec des matériaux biodégradables, éclairage entièrement pourvu en LED, revêtement de mur en bois flotté et peinture à l’eau “ont été minutieusement sélectionnés afin de respecter l’environnement”.
      “Les fruits et légumes constituant l’axe principal du positionnement de l’enseigne, Vivre & Savourer souhaite, en ce sens, s’engager dans une logique de développement durable”, souligne le franchiseur dans son communiqué. Créée en 1999 et développée en franchise depuis 2005, Vivre & Savourer (12 restaurants en France, dont 9 en franchise) prévoit d’ouvrir 5 nouveaux points de vente en 2012, notamment dans les centres commerciaux Ulis 2 (91) et Lyon Confluence (69).

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur VIVRE & SAVOURER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise VIVRE & SAVOURER