Fermer
Secteurs / Activités

    Waterbike veut se faire connaître - Brève du 26 mars 2013

    Pour soutenir son lancement, l'enseigne Waterbike, développée en licence de marque, s'offre une campagne de communication nationale en télévision.

    Du 18 mars au 7 avril 2013, Waterbike s’offre, pour la première fois, une campagne de publicité nationale sur le petit écran. Durant trois semaines, plus de 450 spots de 10 secondes seront diffusés sur 9 chaînes : BFM TV, Paris Première, Téva, 6Ter, W9, Canal+, RMC Découverte, iTélé et D8. Parallèlement une campagne d’affichage 4 x 3 est visible sur le périphérique parisien à raison de 52 panneaux, pendant une semaine, du 25 au 31 mars.
    Waterbike se veut une référence dans le domaine de l’aquabiking en cabine privée en proposant à une large clientèle (hommes, femmes, de tous âges) une activité douce, qui séduit en particulier les seniors en combinant les bienfaits de l’hydro-massage et de la chromothérapie, avec une hygiène irréprochable grâce à l’ozonothérapie et au renouvellement de l’eau à chaque séance.
    Le concept créé par Alain Lellouche en 2011 met donc les bouchées doubles pour se développer dans l’Hexagone et les DOM-TOM. Il vise également un développement à l’international avec comme premiers pays cibles le Portugal, l’Espagne, le Maroc, le Luxembourg et la Suisse.

    60 000 €
    Apport personnel
    8 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur