H. La Croissanterie

L’achat d’une franchise dans les secteurs de l’Habitat, de la Rénovation ou du Bâtiment, un choix à ne pas écarter

Dernière mise à jour le 8 août 2017

Dans un contexte favorable, les activités liées à l’habitat sont nombreuses. Toutes les enquêtes confirment en effet que les français sont de plus en plus nombreux à se préoccuper de l’entretien de leur lieu de vie, voire à se lancer eux-mêmes dans des travaux de rénovation, d’équipement ou de décoration. Un marché en plein essor, dont l’engouement n’échappe pas aux promoteurs de réseaux parfois très connus, comme Bricomarché, Repar’Stores, ou Tryba.

Des motivations et des profils variés, comme les métiers proposés par les réseaux.

Que le profil du candidat soit celui d’un technicien, d’un commercial ou d’un créateur d’entreprise, le secteur offre des ouvertures très diverses : Mikit, acteur historique depuis une trentaine d’années, et constructeur de maisons individuelles, cherche des candidats, tout comme Isofrance fenêtres et énergies ou Grosfillex, spécialistes des ouvertures et de l’isolation. Pour parler justement d’Isolation, Vertikal ou Attila s’occupent de celle des façades avec FCA, tandis qu’Irrijardin, comme son nom l’indique, installe des piscines, des spas ou des systèmes d’arrosage.

Comment ouvrir une franchise et bien choisir dans ce secteur ?

L’habitat, sa rénovation ou le bâtiment vous intéressent ? Découvrez toute l’information et les conseils sur notre site. Faites des demandes de documentation aux différentes enseignes présentées sur notre site pour bien choisir votre franchise et réussir votre projet.

FISCHER BAN 2017
FINANCEMENT FM 2017 RECTANGLE
Financez votre projet