Les franchises Mariage

franchises trouvées

Oser l’aventure du mariage en franchise

Le mariage a toujours la cote et les Français ne rechignent pas à la dépense pour faire de leur union devant Monsieur le maire le plus beau jour de leur vie… Du wedding planner à la robe de mariée, tous les postes sont concernés. Les enseignes spécialisées surfent sur ce secteur dynamique en proposant un accompagnement exclusif et des services sur mesure aux futurs mariés dont les attentes sont à la hauteur de l’événement.

Un marché qui a de beaux jours devant lui

Pour beaucoup, le mariage est l’occasion d’organiser une belle fête et de réunir ses proches pour partager ces instants de bonheur. Les futurs époux veulent faire de ce moment une parenthèse enchantée et n’hésitent pas à consacrer une part de leur budget à la réalisation de cet événement. La robe blanche fait toujours rêver et nombreuses sont celles qui se mettent à sa recherche. Faire appel aux services d’un wedding planner entre de plus en plus dans les mœurs.

Des enseignes spécialisées qui profitent de la bonne conjoncture du secteur

Le mariage fait des heureux parmi les franchiseurs ! Avec des points de vente implantés sur tout le territoire, l’enseigne Pronuptia n’en finit pas de séduire les futures mariées en quête de la robe idéale. La marque propose également smokings et costumes pour les futurs époux. Dans le secteur porteur du wedding planning, les réseaux de franchise se développent également, à l’image de l’agence Marie Conseils Organisation qui propose d’accompagner les prétendants au mariage à chaque étape de leur projet.

Vous aussi dites oui à un réseau de franchise pour vous épanouir dans le secteur du mariage ! Faites votre choix grâce à nos fiches-enseignes et consultez les avis d’experts sur Franchise Magazine.