Fermer
Secteurs / Activités

    Les franchises Services funéraires

    franchises trouvées

    Se spécialiser dans les services funéraires avec la franchise

    Malgré le recul du nombre de décès en France, la progression de la crémation et la baisse du pouvoir d’achat des Français, le secteur des pompes funèbres demeure néanmoins dynamique avec un chiffre d’affaires en hausse. Peu nombreux mais majoritaires sur ce marché, les réseaux franchisés ont su évoluer avec les mentalités et les nouvelles attentes des clients. Désormais, les entreprises funéraires proposent des prestations diversifiées pour offrir un service de proximité et un accompagnement personnalisé.

    Un marché en profonde mutation

    Avec une espérance de vie qui s’allonge, un budget des ménages plus restreint et la pratique de la crémation en constante hausse, les entreprises de pompes funèbres ont dû apprendre à s’adapter ces dernières années. Intervenant dans l’organisation des funérailles, qu’il s’agisse d’une crémation ou d’une inhumation, les prestataires deviennent des interlocuteurs privilégiés qui accompagnent les familles et leur proposent des prestations adaptées à leurs besoins.

    Un secteur réglementé qui se prête à la franchise

    Entreprendre en franchise dans ce secteur est sans nul doute un atout pour réussir à percer sur le marché du funéraire. Des enseignes de renom comme Roc-Eclerc ou France Obsèques garantissent à leurs franchisés leur notoriété, leur savoir-faire et leur expérience indispensables pour développer une activité rentable et pérenne.

    Vous souhaitez entreprendre à votre tour dans les pompes funèbres ? Construisez votre projet avec Franchise Magazine et consultez nos fiches-enseignes et les avis d’experts pour tout connaître de ce secteur dynamique et porteur !

    ARTITECHS BAT 2018
    Affiner par activité
    Secteur Services aux particuliers et aux entreprises
    Les secteurs de la franchise