Fermer
Secteurs / Activités

    Les franchises Transport de personnes

    franchises trouvées

    Se franchiser dans le transport de personnes

    À destination des particuliers comme des entreprises, les services de transport de personnes doivent répondre aux nouveaux comportements des consommateurs, notamment en quête d’alternatives à l’achat d’une voiture. À l’ère du covoiturage, de l’autopartage et des plateformes VTC, le secteur a profondément changé de visage et les opportunités à saisir pour les réseaux franchisés sont nombreuses.

    Un marché en plein renouvellement

    Depuis la loi Macron de 2015 sur la libéralisation des transports, le secteur n’a jamais été aussi attractif et les enseignes spécialistes dans les solutions de déplacement affichent un chiffre d’affaires en constante augmentation. Les consommateurs sont de plus en plus séduits par les offres attractives des franchises de transport qui leur apportent une garantie de qualité, de rapidité et de praticité. Autant d’atouts qui incitent les particuliers ainsi que les professionnels à faire appel à ce type de service.

    La puissance de la franchise dans le secteur du transport de personnes

    Opter pour la franchise permet de bénéficier de nombreux avantages : outre la notoriété d’un réseau, le franchisé peut compter sur l’appui de professionnels du secteur pour donner de l’essor à son activité de transport. Spécialiste du transport et de la logistique, Norbert Dentressangle a fait le choix de la franchise depuis maintenant plus de 10 ans. Sur ce créneau, certaines enseignes développent une expertise comme le réseau Ulysse spécialiste du transport et de l’accompagnement des personnes à mobilité réduite.

    Profitez du dynamisme du secteur en vous lançant en franchise… Pour vous accompagner dans votre projet, retrouvez les avis d’experts sur Franchise Magazine et consultez nos fiches-enseignes !

     

    Affiner par activité
    Secteur Services aux particuliers et aux entreprises
    Les secteurs de la franchise