Fermer
Secteurs / Activités

    Franchise IZYSCOOT

    Type de contrat : Franchise
    Activité : centres de réparation et d’entretien de scooters et motos multimarques
    Je suis intéressé par la franchise IZYSCOOT
    Dernière mise à jour : 5 février 2020
    Je suis intéressé par la franchise IZYSCOOT

    L'apport minimum demandé par IZYSCOOT est de €

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Autres franchises Auto, moto, cycle

    Présentation de la franchise IZYSCOOT

    IZYSCOOT – 3FEV2020 – 2

    IZYSCOOT

    La genèse d’IZYSCOOT remonte à 2011 quand Louis-Charles KIENER, banquier à la Défense dû se séparer de son 2 roues suite à une panne électrique. Personne ne pouvant le dépanner, les concessions étant hors de prix, celui-ci se demande pourquoi c’est au client de se déplacer à l’atelier et non l’atelier qui vient à lui. Après plusieurs mois de travail et un CAP en poche, les ateliers mobiles IZYSCOOT étaient prêts.

    Intervenant tout d’abord en entreprise, le concept s’est peu à peu professionnalisé avec l’arrivée d’un nouvel associé Côme de Loisy et un nouveau concept d’atelier moderne au service de ses clients a vu le jour.

    Depuis début 2019, IZYSCOOT a rejoint le pôle mobilité du groupement Les Mousquetaires afin de compléter leur offre à la mobilité.

    Points forts de la franchise IZYSCOOT

    IZYSCOOT – 3FEV2020 – 4

    Rejoignez le réseau IZYSCOOT et bénéficiez de l’accompagnement et de la solidité du groupement des Mousquetaires.

    IZYSCOOT est le leader des centres de réparation et d’entretien de scooters et motos multimarques avec et sans rendez-vous.

    Le réseau se développe en corner dans les centres Roady et Rapid Pare-Brise d’une part et en solo d’autre part. IZYSCOOT a rejoint le groupement des Mousquetaires afin de compléter leur offre à la mobilité.

    L'actualité de IZYSCOOT
    • Automobile : Les Mousquetaires ont rouvert leurs centres Roady, Rapid Pare-Brise et American Car Wash
      20 Mai 2020

      Roady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash et Izyscoot : ces enseignes du Groupement Les Mousquetaires (dédiées à l’automobile pour les trois premières et aux deux-roues pour Izyscoot) ont rouvert leurs portes au public lundi 11 mai 2020. « Le respect des gestes barrières, l’équipement des collaborateurs, ainsi que la désinfection manuelle des véhicules avant et après intervention, sont... Lire la suite

    • Les enseignes des Mousquetaires en croissance dans leurs trois métiers
      13 Fév 2020

      En 2019, les enseignes du Groupement Les Mousquetaires affichent une croissance de +2,2 % hors carburant. Ces chaînes sont présentes dans les métiers de l’alimentaire (2 659 points de vente), l’équipement de la maison (850 points de vente) et de l’automobile (447 points de vente). Rappelons que l’enseigne de restauration Poivre Rouge a en effet... Lire la suite

    • Des performances robustes en 2019 pour le Groupement Les Mousquetaires
      03 Fév 2020

      Pour Didier Duhaupand, Président du Groupement Les Mousquetaires, « En 2019, nos enseignes ont poursuivi leur croissance continue, de même que nous avons avancé sur le renforcement de nos métiers : l’intégration de Bricorama dans notre pôle “Équipement de la maison” en est un bon exemple. Nous poursuivons aussi les transformations profondes que requiert l’évolution... Lire la suite

    Je suis intéressé par la franchise IZYSCOOT

    L'apport minimum demandé par IZYSCOOT est de €

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur IZYSCOOT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Consultez l'Indicateur de la Franchise