Fermer
Secteurs / Activités

    Automobile : Les Mousquetaires ont rouvert leurs centres Roady, Rapid Pare-Brise et American Car Wash

    Les enseignes dédiées à la mobilité du Groupement Les Mousquetaires (Roady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash et Izyscoot) ont rouvert leurs portes depuis le 11 mai dernier.

    Façade d'un centre auto RoadyRoady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash et Izyscoot : ces enseignes du Groupement Les Mousquetaires (dédiées à l’automobile pour les trois premières et aux deux-roues pour Izyscoot) ont rouvert leurs portes au public lundi 11 mai 2020.

    « Le respect des gestes barrières, l’équipement des collaborateurs, ainsi que la désinfection manuelle des véhicules avant et après intervention, sont les prérequis de cette réouverture », souligne dans un communiqué ITM Mobilité, le pôle dédié des enseignes Mousquetaires.

    Les enseignes “Mobilité” des Mousquetaires désinfectent les véhicules avant et après intervention

    « Avec le confinement, les chefs d’entreprise indépendants des enseignes Roady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash et Izyscoot ont revu leur fonctionnement en fonction des situations locales, l’objectif étant toujours de préserver la santé de leurs collaborateurs et des clients, explique ITM Mobilité. Et, durant la période, les centres Roady, Rapid Pare-Brise et Izyscoot ont proposé un service dédié aux professions de santé et à celles qui maintenaient leur activité ».

    Cette réouverture au public s’est évidemment déroulée dans le respect des mesures de sécurité désormais indispensables : distanciation sociale, mise à disposition de solutions hydroalcooliques, panneaux en plexiglass aux caisses, limitation du nombre de clients à l’intérieur des centres… De plus, les enseignes “Mobilité” du Groupement Les Mousquetaires s’engagent à désinfecter manuellement les véhicules avant et après chaque intervention. Une gamme de produits de désinfection du véhicule est également proposée à la vente dans les centres auto Roady.

    ITM Mobilité regroupe 450 points de vente sous ses quatre enseignes

    Devanture de centre Rapid Pare-Brise« Au moment où nous ne devons nullement relâcher la lutte contre la pandémie, cet ensemble de mesures permettra aux équipes des centres Roady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash et Izyscoot d’assurer en sécurité leur travail, tout en répondant aux besoins de nos clients en matière d’entretien, de réparation et d’équipement des véhicules quatre-roues comme deux-roues », explique Denis Larquier, président d’ITM Mobilité.

    Au 1er janvier 2020, Roady comptait 146 centres autos en Europe dont 113 en France. American Car Wash proposait 28 centres de lavage et Rapid Pare-Brise, 273 centres de service vitrage. Tandis qu’Izyscoot comptait trois centres d’entretien pour les deux-roues, dont un a ouvert fin 2019. Créé en 1969, le Groupement Les Mousquetaires rassemble plus de 3 000 chefs d’entreprise indépendants. Il est également présent dans les métiers de l’alimentaire (2 659 magasins Intermarché et Netto) et l’équipement de la maison (850 points de vente Bricomarché, Brico Cash et Bricorama).

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ROADY

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ROADY