Fermer
Secteurs / Activités

      Franchise PRO ET CIE

      Je suis intéressé par la franchise PRO ET CIE
      Dernière mise à jour : 29 juillet 2021
      Je suis intéressé par la franchise PRO ET CIE

      L'apport minimum demandé par PRO ET CIE est de €

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Autres franchises Grande distribution et magasins spécialisés

      Présentation de la franchise PRO ET CIE

      Fondée en 1980, PRO&Cie compte aujourd’hui près de 500 magasins en France, en Belgique, au Luxembourg ainsi que dans les DOM-TOM. L’enseigne de proximité spécialisée dans la revente d’électroménager et de multimédia propose près de 100 marques et 5000 articles en magasins.

      L’objectif de PRO&Cie est d’apporter un accompagnement et une certaine sérénité à ses clients, grâce à des conseils, des services et avantages. Le but est qu’ils se laissent guider en toute tranquillité entre les nombreuses références proposées dans les magasins PRO&Cie, qu’ils soient en couple ou non, une famille nombreuse ou non, qu’ils aient un gros budget ou non… Tous les critères seront étudiés avec les conseillers PRO&Cie et les clients afin que les solutions proposées soient les plus adaptées à la demande et aux besoins de ceux-ci.

      La réputation de PRO&Cie n’est plus à faire, le réseau s’étend à échelle nationale avec plus de 10 000 revendeurs-installateurs au service de la clientèle. PRO&Cie, c’est aussi un professionnalisme qui permet aux équipes d’effectuer de nombreuses livraisons rapides et fiables de tous les équipements dont les clients ont besoin. 

      PRO&Cie agit également pour l’environnement. En effet, l’enseigne est engagée dans une politique de préservation de l’environnement et est ainsi membre associé d’Eco-Systèmes, un organisme à but non lucratif qui organise la collecte, la dépollution, et le recyclage de divers équipements électriques. Ainsi, lorsque vous souhaitez vous débarrasser de votre vieux lave-vaisselle par exemple, PRO&Cie se charge de le récupérer afin de le confier à Eco-Systèmes pour que celui-ci soit dépollué et recyclé dans un de leurs centres, et ce, conformément aux normes les plus strictes.

      PRO&Cie est également adhérent d’Ecofolio, qui se charge du recyclage des papiers. Ainsi en 2009, plus de 1 250 tonnes de papiers ont été recyclées.

      Points forts de la franchise PRO ET CIE

      PRO&Cie est à l’écoute de ses clients. Venir dans un magasin PRO&Cie c’est obtenir de l’aide de la part d’un vrai conseiller qui vous accueille et vous accompagne lors de vos achats.  PRO&Cie, vous permet de bénéficier de prix transparents pour des produits adaptés à vos besoins.

      PRO&Cie c’est aussi une charte gentillesse, celle-ci officialise la démarche faite par l’enseigne, et traduit l’engagement de chaque point de vente vis-à-vis du consommateur. Cette charte repose sur deux principes : la transparence des prix, et la création de services spécifiques à l’enseigne.

      L’enseigne propose également à ses clients de régler leurs achats au rythme voulu grâce au Contrat Privilège. Ceux-ci ne seront donc plus inquiets au sujet des montants imprévus à débourser lorsque leur ancien lave-vaisselle ou ancien réfrigérateur tombera en panne, PRO&Cie offre donc avec cela, la sérénité à ses clients.

      PRO&Cie permet à ses clients d’effectuer une réservation en ligne des articles qu’ils souhaitent se procurer. Le consommateur a ainsi à sa disposition, un catalogue en ligne comportant les références proposées dans son magasin PRO&Cie, celui-ci sera ensuite contacté par le magasin sélectionné afin que sa demande soit traitée. Pour les clients réticents aux achats sur internet, aucun paiement en ligne n’est demandé, car tout est réglé en magasin au moment du retrait de la commande !

      Étant implantée partout en France, l’enseigne PRO&Cie et ses nombreux revendeurs-installateurs sont toujours proches de vous. La tranquillité est donc le mot d’ordre avec la livraison à domicile et la mise en service des appareils effectuées par les techniciens PRO&Cie. Ceux-ci fourniront aux clients un service adapté, tout en profitant de ce moment pour conseiller le meilleur au sujet de l’utilisation et de l’entretien des nouveaux appareils.

      Profil candidat de la franchise PRO ET CIE

      Je suis intéressé par la franchise PRO ET CIE

      L'apport minimum demandé par PRO ET CIE est de €

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur PRO ET CIE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :