Fermer
Secteurs / Activités

      « Le soutien de dietplus est de plus en plus fort ! » - Com. de presse du 26 mai 2021

      Com. de presse
      26 mai 2021

      Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire fête cette année ses 10 ans. Avec bientôt 8 années de présence et de succès au sein du réseau, Christine Vermenouze. franchisée à Saint-Maximin (Var),
      peut témoigner de l’appui, toujours plus efficient, apporté par l’enseigne à ses adhérents.

      Pourquoi avoir rejoint dietplus en 2013 ?
      J’étais arrivée à un tournant de ma vie qui appelait au changement. J’ai alors décidé de faire une reconversion professionnelle. Etant donné que la minceur m’avait toujours intéressée, j’ai choisi dietplus ! J’ai contacté l’entreprise en août 2013 et j’ouvrais mon centre en novembre de la même année. Je me suis tout de suite sentie soutenue et épaulée.

      Qu’est-ce qui vous plaît dans ce réseau ?
      dietplus est une franchise qui gère l’humain et tient compte de ses franchisés et de ses clients. Il y a un suivi, une proximité avec les coaches. En tant que franchisé, on se sent vraiment porté par la force du réseau !

      Vous avez certainement pu voir évoluer la franchise, qu’est ce qui a changé, selon vous ?
      Je dirais que le soutien est de plus en plus fort. A présent, les choses sont très structurées : il y a un pôle et des interlocuteurs dédiés pour chaque thème. Du coup, tout problème trouve rapidement une solution ! Et puis, le concept dietplus évolue en permanence. Bien sûr, les fondements sont restés les mêmes, mais les franchisés disposent d’un service de formation de pointe et d’un outil informatique précieux et bien pensé. Tout cela, c’est un gage d’adaptabilité et de qualité.

      Des objectifs pour les années à venir ?
      Je dois l’avouer, dans mon centre, nous avons à peine perçu la crise sanitaire. La franchise était là pour nous soutenir, nous motiver et nous rassurer. C’est un atout incroyable, car nous avons une ambiance quasiment familiale au sein du réseau. Il y a une osmose de groupe, un lien, qui fait que nous avons été très bien épaulés et guidés. Je me suis posé des questions, mais jamais je n’ai senti que mon affaire pourrait être en péril. Si nous avons su rester unis dans l’adversité, la seule chose que je peux souhaiter, c’est que cela dure !

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise