Fermer
Secteurs / Activités

    500 boutiques dans le monde pour Paul - Brève du 2 septembre 2010

     

    Le concept phare du groupe Holder poursuit son expansion à l’international. Commencé en 1985 avec une première unité à Barcelone, ce développement est présenté aujourd’hui comme un des “objectifs stratégiques” de l’enseigne. Ce qui n’empêche évidemment pas le réseau de poursuivre, en parallèle, son développement en France.
    Depuis avril dernier, Paul a ainsi étendu sa présence à un 25ème pays, la Grèce, avec une première implantation en plein centre d’Athènes, dans le quartier branché de Kolonaki, à deux pas de la place de la Constitution. Le franchisé est un jeune entrepreneur de 35 ans, qui envisage déjà d’autres ouvertures en Grèce et à Chypre.
    La chaîne, qui comptait, en début d’année, 451 boutiques à travers le monde, dont 324 en France et 127 à l’étranger, prévoit d’ouvrir, en 2010, 45 points de vente au total, dont 15 en France et plus de 30 à l’international. Paul, dont le développement en réseau a véritablement démarré en 1972, devrait ainsi fêter sa 500ème boutique d’ici quelques mois.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PAUL

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PAUL
    Consultez l'Indicateur de la Franchise