Fermer
Secteurs / Activités

    La franchise Coffea lance son nouveau concept

    L’enseigne franchisée Cofféa lance son nouveau concept, fruit de son repositionnement sur son expertise historique, le café.

    À l’occasion du prochain Franchise Expo Paris, le réseau Cofféa présentera son dernier concept ayant pour signature “Les Torréfacteurs Passionnés”, fruit du repositionnement de l’enseigne sur son expertise historique, le café.

    Cofféa est aujourd’hui la plus ancienne enseigne française spécialisée dans le café et ses accompagnements gourmands avec aujourd’hui plus de 50 boutiques. Elle ambitionne une quinzaine d’ouvertures par an à travers la France.

    Fondée au Havre en 1968 et développé en franchise depuis 2008, Cofféa a redéfini depuis plus d’un an son concept et réalisé une refonte de l’ensemble de ses gammes, avec la volonté d’initier ses clients aux différentes richesses gustatives du café.

    Pour poursuivre le développement de son réseau, Cofféa recherche de futurs franchisés exploitants, torréfacteurs indépendants ou des partenaires ayant une expérience réussie dans la gestion d’un commerce ou dans un métier vente. Ils doivent, bien sûr, être également épicuriens et passionnés par le café. Le concept “Cofféa, Torréfacteurs Passionnés” se décline sur une surface de 10 à 40 m² en centre-ville ou centre commercial. Il nécessite un investissement global de l’ordre de 80 000 euros (hors pas de porte).

    50 000 €
    Apport personnel
    19 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur COFFEA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise COFFEA Trouvez votrelocal