Fermer
Secteurs / Activités

      80 magasins Accastillage Diffusion en Europe - Brève du 2 avril 2010

      Brève
      2 avril 2010

      L’enseigne franchisée, qui se veut le premier réseau européen de “shipchandlers” (magasins d’équipement pour bateaux), annonce l’ouverture de trois nouveaux points de vente. Après l’unité de Royan, inaugurée début mars, ce sera, en juin, le tour de l’Espagne : Javea (Alicante, Costa Blanca), puis Benalmádena (Málaga, Costa del sol), l’un des plus grands ports d’Andalousie. Ces trois ouvertures porteront à 80 le nombre de magasins Accastillage Diffusion en Europe. En France, où elle aligne 59 magasins, la chaîne a encore des possibilités de développement, en particulier sur la côte aquitaine où elle est peu présente.
      Par ailleurs, profitant de la modification, depuis le 1er janvier 2010, de la loi sur les équipements individuels de flottabilité, Accastillage Diffusion organise une opération humanitaire. La loi imposant désormais la norme minimale de 150 newtons (150 N) de flottabilité pour la navigation hauturière (navires s’éloignant de plus de 6 milles d’un abri), elle organise, dans ses points de vente hexagonaux, une collecte des anciens gilets de sauvetage et brassières 100 N.
      En partenariat avec l’association humanitaire Marins Sans Frontières, le matériel recueilli sera offert aux marins pêcheurs les plus démunis de Madagascar, pour qui les équipements récoltés restent 100% efficaces et utiles dans leurs zones de navigation côtières.

      50 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ACCASTILLAGE DIFFUSION

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ACCASTILLAGE DIFFUSION